Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges / Ventes d'angeblackgoth
Echanges / Ventes d'angeblackgoth
  • Mes recherches : - collants rayés - bijoux gothique - divers hauts gothique, taille S - divers piercings - jupes courtes et longues, taille S - plateforme shoes 39/40 - serre taille, taille S
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Echanges / Ventes d'angeblackgoth
3 mars 2008

Trocs , Ventes

Trocs : Afin d'éviter les mauvaises surprises de diverses personnes, je n'enverrais mon colis qu'après réception du votre. Le sérieux de mes transactions est connu a travers beaucoup de sites très connus donc ma réputation est largement faite de ce côté là !

Ventes : Les paiements sont attendus sous un délai de sept jours, j'accepte les chèques ainsi que le liquide (mais à vos risques périls car je ne suis pas responsable de La Poste). A présent, je n'avais eu de problème de ce genre. Donc, c'est a vous de bien cacher l'argent dans les enveloppes a bulles afin d'éviter les pertes ou vols.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou =)<br /> Je viens d'ouvrir ma " boutique " sur vip-blog , je vends quelques fringues, dans le but d'en acheter d'autres qui correspondront plus à mon style vestimentaire actuel . <br /> Je t'invite à passer ... je laisse ma publicité sur ton blog parce qu'il est susceptible de présenter des article qui m'interresseront par la suite, du moins je pense ... Quand j'aurai de l'argent surtout -__- <br /> Donc voilà, bisous =)
M
Bonjour !<br /> <br /> Pleins de nouveautés en vente sur mon blog !<br /> <br /> Tu y trouveras peut-être ton bonheur =)<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'années ^^<br /> <br /> http://metaluna.vip-blog.com
C
pouah j'y comprend rien pour les comm'! ça fait 3 fois que j'essaye d'en mettre un! XD enfin bref, je te disais dc que pour le troc j'ai rien vu pour le moment, mais que je voulais bien voir les truc que t'as pas mis en vente car ton appareil photo est mort... (j'ai vu ça sur ton autre blog si c'bien le tien! ^^)
Publicité